Kérastase innove avec la NOUVELLE gamme Fusio-Dose

Soins liquides pour une transformation capillaire visible et instantanée

Depuis plus de dix ans, Fusio-Dose est le traitement professionnel de Kérastase en salon, avec des soins sur mesure pour chaque consommateur. Pour mieux répondre aux besoins des coiffeurs et des clients d'aujourd'hui, Kérastase a fait évoluer la gamme Fusio-Dose au niveau supérieur. ​

La nouvelle gamme Fusio-Dose

Fusio-Dose est un service unique de soins liquides, dispensé exclusivement en salon par un coiffeur. Le soin consiste en un mélange personnalisé, composé sur place, d’un Concentré et d’un Booster, et répond aux besoins primaires et secondaires des cheveux en une seule dose de soins puissants. L’infusion rapide et facile à appliquer délivre des millions de gouttes actives directement au cœur des cheveux pour une transformation visible instantanée. Il convient à tout type de cheveux, de préoccupations et de besoins capillaires.

La nouvelle approche rationalisée comprend des technologies capillaires modernisées et de puissants ingrédients de soins de la peau. Grâce à six Concentrés et cinq Boosters, le nouveau Fusio-Dose présente 30 combinaisons possibles pour s’adresser à tous les types de problèmes capillaires de manière personnalisée avec des résultats transformateurs immédiats.

Le résultat ​

• jusqu'à 72 h de protection anti-frisottis1
  • jusqu'à +70% de brillance2
  • 93% moins de casse des cheveux3
  • 100% plus léger qu'un masque, n'alourdit pas les cheveux

1 Après utilisation du Concentré Chroma Absolu (ou Nutritive) + Booster Anti-Frizz

2 Après utilisation du Concentré Chroma Absolu + Booster Brillance

3 Après utilisation du Concentré Genesis + Booster Reconstruction

Un mélange personnalisé pour un soin et une transformation immédiats

Grâce à un mélange innovant et personnalisé d’un Concentré et d’un Booster, Fusio-Dose transforme immédiatement le cheveu. Le portefeuille optimisé de soins s’accompagne d’une approche de « skinification » et d’un packaging plus attrayant qui donne un aspect moderne irrésistible.

Les Concentrés - le choix du styliste

Chacun des six concentrés Fusio-Dose offre une dose de soins ciblés pour répondre immédiatement aux problèmes capillaires les plus urgents. Ainsi, le Concentré s'attaque à la déshydratation, à la porosité, au manque de densité et à d'autres problèmes de base. Jusqu’à 100 fois plus petites que celles des soins traditionnels, les molécules de Fusio-Dose sont présentes dans des émulsions fines et ultrafines, ultraconcentrées pour un soin optimal d’une incroyable légèreté et efficacité. Les Concentrés contiennent des ingrédients de soin de la peau extrêmement puissants, introduisant le concept de "skinification" dans les soins.

1. Concentré Nutritive: Un soin intense et nourrissant avec Niacinamide pour réparer les cheveux secs.
  2. Concentré Resistance: Soin réparateur instantané avec Céramides pour les longueurs abîmées et à croissance lente.
  3. Concentré Blond Absolu: Une formule restauratrice et réductrice de reflets cuivrés pour une illumination instantanée du blond. Contient de l'Acide Hyaluronique Ultra-Violet.
  4. Concentré Genesis: Un soin fortifiant intense avec fractions de peptide de collagène pour amplifier la fibre capillaire et apporter un volume aérien.
  5. Concentré Curl Manifesto: Un soin définissant et fortifiant intense avec glycérine pour les cheveux bouclés et très bouclés.
  6. Concentré Chroma Absolu: Un concentré nourrissant avec acides aminés pour restaurer les fibres après un service de coloration ou entre deux rendez-vous pour une couleur plus éclatante et pleine de vitalité.

Chaque Concentré Fusio-Dose est imprégné du même parfum que celui de la gamme à laquelle il correspond.

Les Boosters - le choix du client

Le Booster crée un effet de beauté et répond au souhait personnel du client en matière de cheveux. Il apporte, entre autres brillance et nutrition. Ensemble, le Concentré et le Booster délivrent des résultats significatifs qui transforment réellement les cheveux instantanément.

1. Booster Nutrition: Un soin avec de l'huile de camélia qui nourrit instantanément les cheveux secs et cassants.
  2. Booster Anti-frizz: Un soin avec des polypeptides pour réduire les frisottis indésirables.
  3. Booster Brillance: Un soin de scellement à l’acide lactique pour réparer la surface des fibres colorées et restaurer des dommages.
  4. Booster Cicablond: Un soin avec de la vitamine E pour préserver et apporter plus de force aux cheveux blonds décolorés et méchés.
  5. Booster Reconstruction: Un soin reconstituant protéiné intensif pour réparer les cheveux abîmés et sur-traités.

L'emballage

L'emballage a été modernisé et fabriqué à partir de matériaux recyclés. Les codes couleurs sur l'emballage font référence aux gammes Kérastase et aux résultats des soins. Les avantages du Concentré et du Booster sont donc visibles en un coup d'œil. En plus, l'emballage est clairement étiqueté avec les ingrédients du soin de la peau, ce qui garantit une reconnaissance par le consommateur.

Découvrez Kérastase Fusio-Dose à partir de septembre chez un coiffeur Kérastase près de chez vous. ​

Pour plus d'informations et des images en haute résolution, consultez le site presse de L'Oreal.

Amélie Waterschoot

Communications Manager, oona